Découvrez “UTICAN”, le nouveau clip de NOVO AMOR !

A quelques semaines de la sortie de son premier album, NOVO AMOR lève le voile sur UTICAN, nouvel extrait de BIRTHPLACE à paraître le 19 octobre.

Un morceau tout en délicatesse, à l’image de l’univers folk poétique que l’artiste gallois s’est construit au fil de son répertoire.

Réalisé par Ethan Graham, le clip est un assemblement d’émotions : le sentiment d’abandon, de peine, de solitude suite à la mort d’une mère; la quête d’un passé révolu, l’amour d’un père pour son fils en manque de repères. “Les souvenirs de sa mère deviennent flous, et le seul moyen qu’il a de la maintenir en vie est de mettre les robes, le maquillage qu’elle portait quand il était petit » : explique le réalisateur. « C’est une histoire sur le passage à l’âge adulte qui rend compte des relations entre hommes d’une façon élégante et délicate. »

 

Quelques mois après son brillant LP Heiress en duo avec Ed Tullet, NOVO AMOR, aka Ali Lacey, annonce la sortie de son premier album : BIRTHPLACE !
Une fresque musicale d’une remarquable douceur et d’une éclatante beauté, qui nous enivre à chaque morceau, transportant sans effort l’auditeur dans une autre sphère.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié